Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!

Méfiez-vous de ce que vous ne voulez pas!

Comme vous le savez maintenant, nous créons les évènements et les circonstances de notre vie, par l’usage consciente ou non de la visualisation créatrice.

Vous attirez à vous ce qui est en harmonie, en résonance avec vos pensées. Les pensées sont comme des aimants!

Lorsque vous placez votre attention sur quelque chose que vous ne voulez pas, sur une pensée négative, vous attirez incontestablement l’objet de cette pensée vers vous. Par exemple, si vous êtes préoccupés par votre situation financière, vous attirerez de plus en plus de problèmes financiers. Telle est la loi de l’attraction.

Malheureusement, trop souvent, vos pensées négatives sont si nombreuses et tellement bien enracinées dans votre inconscient, que vous n’attendez de la vie que des embûches et des problèmes.

Une piètre estime de soi vous fait voir en vous-même presque exclusivement vos limitations, défauts et faiblesses. C’est par vos pensées conscientes et vos croyances inconscientes que vous attirez à vous des évènements négatifs.

Lorsque vous placez votre attention sur quelque chose que vous ne voulez pas, sur une pensée négative, vous attirez incontestablement l’objet de cette pensée vers vous.

Le pouvoir de votre imagination vous permet de créer des images très précises de ce que vous souhaitez voir se réaliser dans votre vie. Vous devez quotidiennement concentrer votre attention sur ces images afin de lui fournir une énergie positive jusqu’à son accomplissement dans la réalité.

Au lieu d’utiliser le pouvoir votre imagination de manière négative, utilise-le de façon positive et constructive afin de modeler votre vie comme vous la désirez vraiment.

Suivant: Techniques de visualisation créative


Merci de partager: