Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!

Le pouvoir de la pensée

Votre esprit est un puissant récepteur et émetteur d’énergie, de flux énergétiques. Les pensées sont énergie, les pensées négatives engendrent des événements négatifs et les pensées positives, des résultats positifs

Rappelez-vous que, chacune de nos pensées, bonne ou mauvaise, se concrétise, se matérialise pour éventuellement devenir réalité. L’énergie va où la pensée va.

Chaque pensée interagit avec l'énergie cosmique et les énergies de tout ce qui nous entoure. Des pensées de nature “A” cherchent d'autres pensées ou énergies de nature “A” avec lequelles s’associer. Toutes les pensées humaines sont en quelque sorte reliées entre elles et constituent un espèce de “réservoir de la pensée”. Par la maîtrise de notre pensée individuelle, il est possible de se “brancher” sur ces ”réseaux de pensée” et de littéralement modeler nos vies grâce à celle-ci.

Chaque pensée qui émane de nous est projetée dans l'univers et est absorbée par celui-ci, qui par la suite nous renvoie des gens, des évènements, des choses en harmonie avec ces mêmes énergies.

Nous sommes la source, nous sommes les créateurs de toutes choses dans notre vie. Tout ce qui arrive a un lien direct avec le pe d'énergie avec lequel nous nourrissons notre réalité.

Grâce à nos pensées, nous pouvons littéralement sculpter la substance universelle, de façon à ce que nous soyons les créateurs de notre expérience à chaque instant. Le monde, tel que nous l’expérimentons au quotidien, est un reflet de notre attitude, de nos pensées et de nos vibrations intérieures.

La loi de l'attraction peut être comparée à un émetteur radio ou mieux, aux ondes radio. Même si vous ne pouvez pas les voir, les ondes radio sont partout autour de nous. Logiquement, si nous fixons notre radio à 100 MHz, nous recevrons des fréquences qui sont à l'écoute à 100 Mhz. Par conséquent, il sera impossible de recevoir quelque chose d'une autre fréquence. Nous projetons toujours plus loin de Notre esprit nos pensées et nos sentiments et d'attirer comme un aimant tout ce qui est sur le même niveau vibratoire.

Par ailleurs, il est également possible que l'essence d'une pensée s’accumule dans les objets ou structures physiques. Par exemple, si dans une pièce d’une maison il y a eu beaucoup de violence, les murs, les planchers, les meubles peuvent “absorber” cette énergie dans leur structure.

Permettez-moi de le répéter encore une fois: des pensées différentes ont des fréquences différentes, donc si vous émettez deS vibrations de doute, de peur ou d'échec, vous allez obtenir en retour la doute, la peur ou l'échec. Au contraire, si vous mettez des pensées d’abondance et de joie, vous attirerez à vous en retour l’abondance et la joie.

Soyons extrêmement vigilants face aux pensées que nous entretenons dans nos esprits, ce sont elles qui créent notre réalité intime.

Suivant: Qu’est-ce que la visualisation créatrice?


Merci de partager: